Fermer

Commandez vos pièces détachées rapidement et facilement sur notre site

Commandez maintenant
Logo Vertimac

Clause de non-responsabilité

 

Les conditions de la présente clause de non-responsabilité s'appliquent au site web www.vertimac.com (ci-après le "site web") et à la plate-forme www.order.vertimac.com (ci-après la "plate-forme"). En accédant et en utilisant le site Internet et/ou la plate-forme, vous acceptez expressément, en tant que visiteur, d'être lié par ces conditions.

 

  1. Contenu et responsabilité

Le contenu du site web et de la plate-forme est uniquement à titre d'information. Les indications de prix sont purement indicatives. À aucun moment le visiteur ne peut tirer de droits du contenu du site web ou de la plate-forme.

 

Vertimac apporte le soin nécessaire à la compilation et à la maintenance du site web et de la plate-forme. Pour ce faire, elle utilise autant que possible des sources considérées comme fiables. Ce faisant, Vertimac est partiellement tributaire des informations qui lui sont fournies par des tiers, y compris ses fournisseurs.  Vertimac ne garantit donc pas l'exactitude, la fiabilité, l'actualité et l'exhaustivité des informations fournies. Vertimac ne garantit pas non plus le bon fonctionnement et la disponibilité du site web et de la Plateforme.

 

Si, en tant que visiteur, vous constatez une quelconque lacune dans les informations proposées, vous pouvez toujours nous le signaler en nous contactant via info@vertimac.com  

 

En aucun cas Vertimac ne peut être tenue responsable directement ou indirectement des dommages résultant de l'utilisation du Site ou de la Plateforme, y compris les dommages dus au dysfonctionnement du Site ou de la Plateforme, ou à son indisponibilité temporaire ou permanente.

 

Vertimac ne peut être tenu de maintenir à jour les informations figurant sur le site Web ou la plate-forme et a le droit de mettre le site Web ou la plate-forme hors ligne à tout moment, sans préavis.

 

  1. Propriété intellectuelle

Vertimac se réserve tous les droits relatifs aux informations présentées sur le site Web ou la plate-forme. Le contenu du site Web ou de la plate-forme ne peut être copié, reproduit, distribué ou rendu public sans l'autorisation expresse préalable de Vertimac.

 

L'utilisation du site Web ou de la plate-forme n'implique aucun transfert ou licence de droits de propriété intellectuelle que Vertimac pourrait exercer sur son contenu.

 

Toute référence à des noms commerciaux ou à des marques appartenant à des tiers est uniquement destinée à identifier les produits et/ou services que nous proposons. Par conséquent, l'utilisation du site web ou de la plate-forme ne vous donne aucun droit d'utiliser ces noms commerciaux ou marques.

 

 

  1. Changements

Vertimac se réserve le droit de modifier les informations proposées via le site Web ou la plate-forme, y compris la présente clause de non-responsabilité et les autres déclarations, à tout moment et sans préavis. Il vous appartient donc de vérifier si les informations proposées sur ou via le site web ou la plate-forme, y compris le texte de la présente clause de non-responsabilité et les autres déclarations, ont été modifiées par rapport aux visites précédentes.

 

  1. Hyperliens et références à des contenus tiers

Les hyperliens vers d'autres sites web n'impliquent aucune approbation ou recommandation du contenu disponible sur ces sites. Tous les hyperliens sont fournis à l'utilisateur à titre d'information uniquement et pour sa propre commodité. Leur utilisation se fait aux risques et périls de l'utilisateur.

 

Vertimac décline toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect pouvant résulter de la consultation de ces sites web externes, ou de leur utilisation, contenu ou disponibilité.

 

  1. Vie privée

Vertimac attache une grande importance à votre vie privée et considère qu'il est important que vos données personnelles soient traitées avec le soin et la confidentialité nécessaires. Pour des informations plus détaillées sur le traitement de vos données personnelles, veuillez vous référer à notre déclaration de confidentialité et à notre déclaration sur les cookies, telles que publiées sur notre site web et notre plate-forme.

 

  1. Compétence et droit applicable

Seule la loi belge s'appliquera à votre utilisation du site web et/ou de la plate-forme. En cas de litige lié à la visite ou à l'utilisation de ce site ou de la Plateforme, les tribunaux de Courtrai seront seuls compétents, sauf si un accord spécifique a été conclu entre vous et Vertimac qui, lui-même ou par le biais des conditions générales applicables, désigne un autre tribunal compétent.

Close

Order your access equipment parts on our online platform now

Order now
Logo Vertimac

Disclaimer

 

The conditions of this disclaimer apply to the website www.vertimac.com (hereinafter the "Website") and the platform www.order.vertimac.com (hereinafter the "Platform"). By accessing and using the Website and/or the Platform, you, as a visitor, expressly agree to be bound by these conditions.

 

  1. Contents and liability

The contents of the Website and the Platform are for information purposes only. Price indications are purely indicative. At no time may the visitor derive any rights from the content of the Website or the Platform.

 

Vertimac takes the necessary care in compiling and maintaining the Website and the Platform. In doing so, it uses sources that are considered reliable as much as possible. In doing so, Vertimac is partially dependent on information provided to it by third parties, including its suppliers.  Vertimac therefore does not guarantee the accuracy, reliability, topicality and completeness of the information provided. Nor does Vertimac guarantee the proper operation and availability of the Website and the Platform.

 

If you, as a visitor, should notice any shortcoming of the information offered, you can always point this out to us by contacting us via info@vertimac.com.  

 

Under no circumstances can Vertimac be held directly or indirectly liable for any damage resulting from the use of the Website or the Platform, including damage due to the malfunctioning of the Website or the Platform, or its temporary or permanent unavailability.

 

Vertimac cannot be obliged to keep the information on the Website or the Platform up to date and has the right to take the Website or the Platform offline at any time, without any prior notice.

 

  1. Intellectual property

Vertimac reserves all rights relating to the information presented on the Website or the Platform. The content of the Website or Platform may not be copied, reproduced, distributed or made public without the prior express permission of Vertimac.

 

Use of the Website or the Platform does not imply any transfer of, or licence to, any intellectual property rights that Vertimac may exercise over its content.

 

Any references to trade names or brands belonging to third parties are only intended to identify the products and/or services offered by us. Consequently, the use of the Website or the Platform does not grant you any right to use these trade names or brands.

 

 

  1. Changes

Vertimac reserves the right to change the information offered via the Website or the Platform, including this disclaimer and the other statements, at any time without express notice. It is therefore your responsibility to check whether the information offered on or via the Website or the Platform, including the text of this disclaimer and the other statements, has changed compared to previous visits.

 

  1. Hyperlinks and references to third party content

Any hyperlinks to other websites do not imply any endorsement or recommendation of the content available thereon. Any hyperlinks are provided to the user for information purposes only and for the user's own convenience. Their use is at the user's own risk.

 

Vertimac does not accept any liability or responsibility for any direct or indirect damage that may result from consulting these external websites, or from their use, content or availability.

 

  1. Privacy

Vertimac attaches great importance to your privacy and considers it important that your personal data is treated with the necessary care and confidentiality. For more detailed information about the processing of your personal data, please refer to our Privacy Statement and Cookie Statement as published on our Website and Platform.

 

  1.  Jurisdiction and applicable law

Only Belgian law will apply to your use of the Website and/or the Platform. In the event of any dispute arising in connection with a visit to or use of this Website or the Platform, the courts of Kortrijk will have exclusive jurisdiction, unless a specific agreement has been concluded between you and Vertimac which itself or through applicable general terms and conditions designates another competent court.